Article 

Kwateng de retour pour PSG/Bordeaux, un doute sur Oudin

Publié le vendredi 21 février 2020 à 19:25 par Marius Cassoly
Présent devant les médias, Paulo Sousa a fait un bref point sur l'état des troupes girondines pour le déplacement à Paris dimanche soir, en clôture de la 26ème journée de Ligue 1. Enock Kwateng fait son retour dans un groupe quasiment au complet, tandis qu'un doute subsiste toujours sur la disponibilité de Rémi Oudin.

Quelques jours après son choc européen perdu face à Dortmund (2-1), le PSG reprend la compétition dès ce dimanche soir (21h) face aux Girondins de Bordeaux, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. Dixième au classement, le club au scapulaire se déplace au Parc des Princes avec un groupe quasiment au complet. Touché au genou et à la cheville lors de la victoire à Metz, le latéral droit Enock Kwateng (13 matches cette saison) est apte physiquement pour ce déplacement dans la capitale française.

Le seul réel doute concerne la recrue hivernale des Girondins, à savoir Rémi Oudin. Le milieu offensif - auteur d'un but et d'une passe décisive en sept rencontres sous la tunique bordelaise - s'est entraîné en dehors du groupe ces derniers jours. «On ne sait pas encore. Il fait des progrès. Il n’a pas encore travaillé avec l’équipe, mais il a quasiment fait tous les entraînements, seulement au niveau individuel», a précisé Sousa lors de son point presse. 

Repassé depuis quelques matches dans un système à quatre défenseurs après les mauvaises performances du mois de janvier notamment, Bordeaux devrait figurer en 4-2-3-1 face au PSG avec la possible titularisation de deux joueurs formés au PSG : Yacine Adli dans l'entrejeu, en fonction surtout de la présence ou non de Rémi Oudin, tandis que Youssouf Sabaly sera en concurrence avec Benito dans le couloir gauche, Kwateng retrouvant le flanc droit. 

Une équipe possibe de Bordeaux face au PSG : Costil - Kwateng, Koscielny, Pablo, Sabaly ou Benito - Otavio, Basic - Oudin ou Adli, De Préville, Hwang - Briand. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux