Article 

Le PSG n'a pas aimé les vidéos de la grosse soirée des joueurs parisiens (RMC)

Publié le vendredi 21 février 2020 à 19:07 par Philippe Goguet
Deux jours à peine après la défaite à Dortmund (1-2), la grosse soirée d'anniversaire de Di Maria, Cavani et Icardi largement partagée sur les réseaux sociaux n'a pas vraiment plu au PSG rapporte RMC. Plus que la fête, c'est surtout cette diffusion au plus grand nombre qui ne passe pas.

Deux jours à peine après une défaite peu glorieuse sur la pelouse du Borussia Dortmund (1-2), une large partie des joueurs du PSG a décidé de fêter le triple anniversaire de trois d'entre eux, Di Maria Cavani et Icardi ayant célébré en commun leur anniversaire ce jeudi soir. Jusque-là, rien de bien étonnant dans le fond mais cette grande soirée fortement alcoolisée a été très largement partagée sur les réseaux sociaux, devenant le grand thème de débat du jour entre supporters mais aussi dans la presse en général.

Du côté du club parisien, on n'a pas officiellement réagi à cette sortie de la plupart des stars qui était organisée de longue date mais on n'a pas du tout apprécié de voir la vie nocturne des joueurs parisiens s'afficher ainsi aux yeux de la planète. Comme l'explique RMC, le club comprend très bien que ses joueurs ont le droit de s'amuser et de relâcher la pression mais ils n'ont pas besoin d'exposer leur folle soirée de la sorte, surtout deux jours après une défaite compromettante pour le reste de la saison.

Il y a 10 jours, l'anniversaire de Neymar au palais de Tokyo n'avait pas plu à tout le monde au sein du club mais le PSG avait au moins apprécié le contrôle des images de la soirée effectué par le joueur brésilien, ce dernier demandant à ce que les téléphones ne soient pas sortis.



News 

Aujourd'hui

mercredi 08 avril

mardi 07 avril

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux