Article 

L'absence de James Rodriguez lors de Real Madrid/PSG se confirme

Publié le lundi 18 novembre 2019 à 18:12 par Philippe Goguet
Le Real Madrid a confirmé dans un communiqué médical que James Rodriguez souffrait d'une entorse du genou, le rendant indisponible pour le match face au PSG dans une semaine.

Annoncée par la télévision colombienne il y a quelques jours, la blessure du milieu offensif du Real Madrid James Rodriguez vient d'être confirmée par son club dans un communiqué médical très court. Le milieu de 28 ans souffre d'une entorse du ligament interne du genou gauche qu'il a contractée lors de son séjour avec les Cafeteros. Parti en sélection alors qu'il revenait à peine de blessure, le Colombien a rechuté dès les premières séances...

Si le Real Madrid n'a pas donné de date de retour précise comme il le fait toujours, c'est la presse madrilène qui a donné sa durée d'indisponibilité et Marca annonce même qu'il devrait à peine rejouer en 2019. Il est bien évidemment forfait pour le match Real Madrid/PSG du mardi 26 novembre prochain et va rejoindre à l'infirmerie Marco Asensio, blessé de longue date et lui aussi absent à coup sûr pour le match face à Paris.

Du côté parisien, les incertains se nomment Marco Verratti, Ander Herrera, Thomas Meunier ou encore Thilo Kehrer comme l'a expliqué le club parisien dans un récent communiqué.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux