Article 

L'UEFA ne veut en aucun cas un report de PSG/Dortmund

Publié le lundi 9 mars 2020 à 11:25 par Philippe Goguet
Alors que la probabilité que PSG/Dortmund se joue à huis clos augmente d'heure en heure, l'UEFA refuse quant à elle totalement l'idée d'un report du match selon les informations de la presse allemande.

Le coronavirus perturbe très sérieusement l’organisation du huitième de finale retour de Champions League entre le PSG et Dortmund, le menace d’un huis clos grandissant d’heure en heure, mais les pouvoirs publics ne sont pas les seuls à avoir un avis sur la tenue, ou non, de la rencontre. Le quotidien local Ruhr Nachrichten, proche du BVB, s’intéresse lui aussi à la rencontre et il a notamment pu obtenir quelques informations de la part de l’UEFA, particulièrement concernée par la partie puisque organisatrice de la compétition.

De son côté, l’instance européenne ne veut pas entendre parler d’un report de PSG/Dortmund, quels que soient les circonstances, car il sera pratiquement impossible de trouver une date alternative dans le calendrier. Autre option parfois évoquée même si bien peu probable désormais, une délocalisation du match n’est pas non plus une solution qu’apprécie l’UEFA. On se dirige donc tout droit vers huis clos mercredi soir.

L’UEFA a également annoncé qu’il n’y aurait pas de zone mixte entre joueurs et journalistes mercredi après la rencontre ni d'interview d’après match des joueurs. Concernant la tenue des conférences de presse d’avant match, aucune précision n’a été apportée, mais celles de Valence/Atalanta, un match qui va se jouer à huis clos, viennent justement d’être annulés.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux