Article 

Le deuxième but parisien attribué à Ajorque plutôt qu’à Mbappé

Publié le dimanche 15 août 2021 à 10:41 par Luca Demange
Après avoir ouvert le score très tôt dans la rencontre, le PSG n’a pas tardé à faire le break non plus. Sur une frappe de Kylian Mbappé, déviée par Ludovic Ajorque, le club parisien a conforté son avance. Un deuxième but qui a été finalement été attribué à l’attaquant strasbourgeois contre son camp.

Kylian Mbappé n'aura pas ouvert son compteur en Ligue 1 cette saison face à Strasbourg (4-2). Très remuant sur son couloir gauche tout au long du match, l'attaquant parisien n'a pas manqué sa rencontre, loin de là, mais n'a pas trouvé le chemin des filets. Alors que sa frappe déviée par Ludovic Ajorque permet au PSG de faire le break dans la rencontre, ce deuxième but de la soirée a finalement été attribué à l'attaquant strasbourgeois par la Commission des Compétitions de la LFP. 

Le tir de Mbappé n'étant pas cadré au départ, la déviation de Ludovic Ajorque influe complètement sur la trajectoire du ballon qui finit dans les buts strasbourgeois. De ce fait, c'est bien Ludovic Ajorque qui hérite d'un but contre son camp. Il faudra donc attendre encore un peu pour l'ancien monégasque avant d'inscrire son premier but de la saison. Peut-être lors du déplacement à Brest vendredi prochain dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee