Article 

Le groupe au complet à la veille de PSG/Monaco

Publié le samedi 11 janvier 2020 à 11:44 par Matthieu Hummel
Le PSG s'entraîne devant la presse à la veille du match contre l'AS Monaco et les le groupe parisien est au complet, comme la veille.

Si le PSG s'entraînera une dernière fois dimanche matin comme Thomas Tuchel aime le faire pour les matches à domicile joués en soirée, la dernière vraie séance avant PSG/Monaco (21h) a lieu ce samedi matin et l'entraîneur parisien peut, comme la veille, compter sur un groupe au complet. Le début de la session du jour est ouvert à la presse et les journalistes présents ont pu constater que l'ensemble de l'effectif parisien est bien présent sur les terrains du Camp des Loges.

Revenus sur les terrains au cours de la semaine après des blessures peu graves contractées fin 2019 ou début 2020, les trois défenseurs centraux Thiago Silva, Presnel Kimpembe et Abdou Diallo n'ont pas rechuté et sont toujours présents avec leurs coéquipiers. Vu le nombre important de joueurs disponibles actuellement, ils ne seront pas en revanche pas forcément tous présents dans le groupe qui défiera l'AS Monaco ce dimanche soir au Parc des Princes.

Présent en conférence à partir de 13h30, un événement à suivre ici, Thomas Tuchel devrait en dire plus concernant ses intentions et sur qui il compte s'appuyer pour ce match qui marquera la reprise de la L1.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

lundi 14 septembre

dimanche 13 septembre

samedi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux