Article 

Le PSG a supervisé Castrovilli (Fiorentina) et le suit (Di Marzio)

Publié le samedi 11 janvier 2020 à 12:08 par Philippe Goguet
Parmi les jeunes Italiens les plus en vue de Série A, le milieu de la Fiorentina Gaetano Castrovilli est suivi par le PSG selon le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio. Le club parisien l'a même récemment supervisé.

Sandro Tonali n'est visiblement pas le seul jeune milieu italien dans le viseur du PSG à en croire les informations de la presse locale puisqu'un autre jeune international transalpin intéresse le PSG. D'après les informations du spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio et de son staff, le PSG fait partie des nombreux clubs intéressés par le milieu de la Fiorentina Gaetano Castrovilli (22 ans), l'une des révélations de Série A cette saison.

Performant au sein d'une équipe en plein marasme et qui enchaîne les entraîneurs autant que les prestations décevantes, Gaetano Castrovilli a même été récemment supervisé par le PSG selon la même source. Lundi dernier, un scout parisien était en effet présent à Bologne/Fiorentina (1-1) pour superviser le milieu italien de 22 ans à cette occasion. Ce jour-là, Castrovilli jouait comme milieu relayeur, la position qu'il a le plus souvent occupée au cours des 17 matches de championnat (3 buts, 2 passes décisives) qu'il a joués cette saison. 

International italien depuis la dernière trêve internationale, Gaetano Castrovilli est dans le viseur de la plupart des plus gros clubs italiens et son départ l'été prochain semble acquis malgré sa récente prolongation de contrat avec la Fiorentina. Pour l'heure, aucun club n'a toutefois fait d'offres et il est seulement question d'un intérêt de la part des clubs sur la piste de ce joueur que son ancien entraîneur Vincenzo Montella décrivait comme celui qui « a le plus de facilité à changer de rythme en Série A ».

 



News 

Aujourd'hui

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux