Article 

Le groupe de Monaco sans quatre joueurs majeurs

Publié le jeudi 19 novembre 2020 à 22:25 par Arthur Verdelet
Le PSG se déplace à Monaco ce vendredi soir pour y défier l’AS Monaco. Le club monégasque a dévoilé le groupe choisi par son entraîneur Nico Kovac. Pour ce choc, il faudra faire sans plusieurs cadres comme Wissam Ben Yedder ou encore Benjamin Lecomte.

Monaco reçoit le PSG ce vendredi à 21h pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre entre deux des trois plus gros budgets du championnat, l’entraîneur monégasque Nico Kovac ne pourra pas compter sur l’ensemble de ses troupes, un point qui le rapproche d'ailleurs de son homologue parisien Thomas Tuchel, lui aussi privé de nombreux joueurs. Plusieurs absents de marque ne font pas partie du groupe de 23 joueurs annoncé ce jeudi soir par le club sur les réseaux sociaux.

Wissam Ben Yedder, touché par le Covid-19 lors du rassemblement avec l’équipe de France, est toujours à l’isolement. Du fait de l’absence de Benjamin Lecomte (fracture de la main), sa doublure italienne Vito Mannone devrait enchaîner dans les buts. Éloigné des terrains depuis août pour cause d’un claquage tendineux, le milieu russe Aleksandr Golovin ne sera pas non plus de la partie. Pour finir, le néo-international tricolore Ruben Aguilar est lui suspendu pour cette rencontre.

Le groupe de l’AS Monaco :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux