Article 

Les compositions de Monaco/PSG selon la presse

Publié le vendredi 20 novembre 2020 à 8:19 par Philippe Goguet
La presse du jour s'accorde en grande partie sur les compositions des équipes du match Monaco/PSG de ce vendredi (21h). Il existe seulement un léger doute en attaque côté parisien, même si Mbappé va débuter.

Deux semaines après sa victoire contre le Stade Rennais (3-0), le PSG retrouve la L1 ce vendredi soir (21h) à l'occasion de la 11e journée du championnat en affrontant l'AS Monaco, équipe plutôt en forme cette saison, et la presse du jour donne des compositions d'équipes assez similaires pour ce Monaco/PSG. La plus grande inconnue côté parisien ne semble pas être le système de jeu, L'Equipe annonçant un 4-3-3 comme Le Parisien, mais bien les joueurs avec plusieurs Sud-Américains qui ne devraient pas jouer (Paredes, Marquinhos) et de nombreux absents (Bernat, Kehrer, Draxler, Gueye, Icardi et Verratti).

Dans les buts parisiens, on devrait retrouver Keylor Navas devant une défense à quatre composée de Dagba, Diallo, Kimpembe et Kurzawa de façon certaine. C'est bien l'ancien de Monaco qui devrait être aligné dans l'axe droit. Au milieu, Herrera et Rafinha vont débuter en relayeurs, accompagné par Danilo devant la défense pour L'Equipe et Le Parisien. En attaque, les deux journaux se rejoignent avec Di Maria à droite et Mbappé à gauche. Seul léger doute en pointe entre Kean et Sarabia, surtout pour Le Parisien. Les deux journaux annoncent Neymar sur le banc.

La composition d'équipe probable du PSG face à Monaco (4-3-3) : Navas - Dagba, Diallo, Kimpembe, Kurzawa - Herrera, Danilo, Rafinha - Di Maria, Kean (ou Sarabia), Mbappé

Côté AS Monaco, la composition sera forcément moins alternative qu'à Paris mais les absents sont aussi nombreux avec Lecomte, Aguilar, Golovine et Ben Yedder indisponibles. On retrouvera Mannone dans les buts protégé par Sidibé, Disasi, Badiashile et Caio Henrique de droite à gauche. Au milieu, c'est Diop, Touchaméni, Fofana et Martins qui sont attendus, là aussi de droite à gauche. En attaque, Volland jouera en soutien de Jovetic ou Geubbels, seule inconnue du onze de épart.

La composition d'équipe probable de Monaco face au PSG (4-3-3) : Mannone - Sidibé, Disasi, Badiashile, Henrique - Diop, Tchouameni, Fofana, G. Martins - Volland, Jovetic ou Geubbels

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux