Article 

Le groupe parisien pour Nîmes/PSG avec Mbappé mais sans Neymar

Publié le vendredi 16 octobre 2020 à 12:24 par Philippe Goguet
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 21 joueurs retenus pour la rencontre à Nîmes : Mbappé est bien présent mais pas Neymar. Les recrues Kean et Rafinha sont en revanche là, de même que le jeune Xavi Simons.

Le PSG se déplace à Nîmes ce vendredi (21h) à l'occasion de la septième journée de Ligue 1 2020/2021 et la plupart des internationaux tardivement rentrés à Paris sont malgré tout présents pour le match, à l'exception notable de Neymar. Absent de l'entraînement hier, Mbappé fait bien partie du groupe de 21 joueurs qui sera sur la feuille de match ce vendredi au stade des Costières. Egalement rentrés tardivement, Leandro Paredes ou encore Presnel Kimpembe sont du déplacement mais pas Danilo, ce dernier étant absent pour cause de cas contact avec un infecté au Covid-19.

On note aussi la présence d'Ander Herrera malgré les propos de son coach la veille. L'Espagnol est guéri du Coronavirus et il est donc du déplacement dans le Gard, de même que les recrues Moise Kean et Rafinha. On note aussi la présence des jeunes Timothée Pembele, Maxen Kapo, Xavi Simons, Bandiougou Fadiga ou encore Kays Ruiz. Les cinq profitent des très nombreuses absences du groupe professionnel (Marquinhos, Kehrer, Kurzawa, Bernat, Verratti, Draxler, Di Maria et Icardi) pour faire partie du voyage. Jesé est également là...

Le groupe de 21 joueurs pour Nîmes/PSG :

Gardiens : Navas, Rico, Letellier
Défenseurs : Diallo, Kimpembe, Bakker, Florenzi, Dagba, Pembele
Milieu : Rafinha, Herrera, Paredes, Gueye, Ruiz, Fadiga, Kapo, Simons
Attaquants : Mbappé, Sarabia, Kean, Jesé

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux