Article 

Le groupe pour Brest/PSG dévoilé, Bitshiabu présent

Publié le vendredi 10 mars 2023 à 14:33 par Luca Demange
Le PSG a dévoilé son groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Brest ce samedi (21h). Si Christophe Galtier devra composer avec plusieurs absences de taille, l’incertitude autour d’El Chadaille Bitshiabu est levée et le jeune défenseur sera bien du voyage.

Après une semaine européenne marquée par la désillusion parisienne à l'Allianz Arena de Munich (2-0), la Ligue 1 reprend ses droits. Les Parisiens se déplacent à Brest ce samedi (21h). Pour l'occasion, Christophe Galtier doit faire face à plusieurs absences. Marquinhos, Nordi Mukiele et Achraf Hakimi ne seront pas de la partie et rejoignent Presnel Kimpembe et Neymar à l'infirmerie. 

À la veille de la rencontre, le PSG a dévoilé un groupe réduit de 19 joueurs, comme la semaine passée face à Nantes. Une incertitude planait sur la présence d'El Chadaille Bitshiabu, victime d'une grosse béquille au mollet face au Bayern. Le défenseur de 17 ans est bien dans le groupe, ce qui ne garantit pas pour autant qu'il puisse démarrer la rencontre. 

En revanche, Ilyes Housni manque à l'appel. Aucun motif n'a été invoqué pour expliquer l'absence du jeune attaquant parisien, sans doute blessé pour manquer au rendez-vous. 

Le groupe parisien pour Brest/PSG : 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee