Article 

Le groupe pour Galatasaray sans Di Maria, Meunier et Dagba

Publié le mercredi 11 décembre 2019 à 13:45 par Bruno Hermant
Le PSG vient de diffuser le groupe de 19 joueurs qui va défier Galatasaray ce mercredi soir et la liste des absents surprend un peu. Angel Di Maria, Colin Dagba et Thomas Meunier sont absents, ménagés ou malade. Comme annoncé, Marco Verratti et Thilo Kehrer font leur retour.

Thomas Tuchel avait annoncé les forfaits d'Ander Herrera, Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye, absents certains de la rencontre face au club turc de Galatasaray. Il y a trois noms de plus qui s'ajoutent à cette liste, les latéraux droits Thomas Meunier et Colin Dabga. Le premier est malade, le second ménagé en raison d'une gêne musculaire. Un autre joueur l'est également, il s'agit de l'ailier argentin Angel Di Maria, lui aussi à cause d'une gêne musculaire. 

En revanche, Marco Verratti et Thilo Kehrer font leur retour dans le groupe qui recevra les Stambouliotes au Parc des Princes ce soir (21h00). L'Allemand pourrait même être titularisé du fait des absences de ses concurrents. Eric-Maxim Choupo-Moting est de nouveau présent sur la feuille de match, tout comme le jeune Tanguy Kouassi. En plus des six joueurs cités précédemment, Aouchiche, Bakker, Bulka et Mbe Soh ne sont pas retenus.

Le groupe de 19 joueurs pour PSG/Galatasaray

Gardiens : Navas, Rico, Innocent
Défenseurs : Silva, Diallo, Marquinhos, Bernat, Kehrer, Kurzawa,
Milieux de terrain : Verratti, Draxler, Paredes, Kouassi, Sarabia
Attaquants : Mbappé, Neymar, Icardi, Cavani, Choupo-Moting

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux