Article 

Le groupe pour Monaco/PSG avec Neymar mais sans Herrera

Publié le vendredi 20 novembre 2020 à 10:19 par Philippe Goguet
Le PSG vient de dévoiler le groupe retenu pour le match à Monaco et il est légèrement différent que celui attendu : Ander Herrera est finalement absent tandis que Moise Kean et Neymar sont bien là.

Le PSG vient de dévoiler le groupe qui va partir en Principauté pour le match du jour et ce sont 21 joueurs qui composent le groupe parisien pour ce Monaco/PSG. Les absents sont une nouvelle fois nombreux (Bernat, Kehrer, Draxler, Gueye, Icardi et Verratti) et un inattendu s'est rajouté à la liste, à savoir Ander Herrera « qui a pris un coup au mollet hier à l’entraînement » et « est ménagé afin de ne pas prendre de risque de blessure. »

Sont en revanche bien présents les deux attaquants incertains qu'étaient Moise Kean et Neymar, de retour à l'entraînement seulement hier. On retrouve également dans le groupe les internationaux sud-américains comme Marquinhos, Paredes ou Di Maria qui sont rentrés tardivement mais aussi les Européens comme Danilo, Florenzi, Bakker, Kimpembe ou encore Mbappé qui ont joué en milieu de semaine. 

Le groupe pour Monaco/PSG :

Gardiens : Navas, Rico, Letellier
Défenseurs : Marquinhos, Diallo, Kimpembe, Bakker, Dagba, Kurzawa, Florenzi, Pembele
Milieux : Paredes, Danilo Pereira, Rafinha, Fadiga, Ruiz
Attaquants : Kean, Di Maria, Mbappé, Neymar, Sarabia

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux