Article 

Le groupe pour Montpellier/PSG avec 6 absents, dont Neymar et Kimpembe

Publié le samedi 14 mai 2022 à 11:40 par Mathias Luis
Le PSG a dévoilé le groupe de 22 joueurs retenus pour le déplacement à Montpellier dans le cadre la 37e journée de Ligue 1. Aucun absent surprise n’est à signaler, et Neymar et Kimpembe manqueront la rencontre pour suspension.

Le PSG vient de communiquer le groupe qui fera le déplacement à Montpellier pour la 37e journée de Ligue 1 (21h). 22 joueurs sont retenus par Mauricio Pochettino, et aucune surprise n’est à signaler, puisque les absents sont ceux attendus. Il s’agit des quatre joueurs à l’infirmerie depuis quelques semaines, c’est-à-dire Draxler, Paredes, Icardi et Diallo, mais aussi des deux suspendus pour accumulation de cartons jaunes Kimpembe et Neymar. 

Du côté des joueurs retenus, aucun absent de dernière minute n'est à déplorer, alors que les joueurs partiront directement au Qatar après la rencontre. Les habituels jeunes sont encore là, reste à savoir s’ils seront cette fois sur la feuille de match. Seul El Chadaille Bitshiabu, parti rejoindre l’équipe de France U17 pour l'Euro n’y figure pas. Eric Junior Dina Ebimbe fait son retour, mais Colin Dagba n’est toujours pas présent. À noter que le PSG n'emmènera que trois gardiens puisque Lucas Lavallée n'est pas présent dans le groupe. 

Le groupe de 22 joueurs pour Montpellier/PSG : 
Gardiens : Donnarumma, Navas, Letellier
Défenseurs : Hakimi, Marquinhos, Ramos, Kehrer, Bernat, Nuno Mendes
Milieux : Verratti, Danilo, Wijnaldum, Gueye, Herrera, Michut, Dina Ebimbe
Attaquants : Mbappé, Di Maria, Messi, Simons, Gharbi, Gassama


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux