Article 

Le groupe pour Strasbourg/PSG sans Gueye et Diallo, Kehrer présent

Publié le vendredi 6 mars 2020 à 18:43 par Marius Cassoly
Le PSG a dévoilé un groupe de 19 joueurs pour la rencontre face à Strasboug ce samedi en Ligue 1 et Idrissa Gueye, annoncé incertain par Tuchel un peu plus tôt, est forfait pour ce déplacement en Alsace. Abdou Diallo ne fera pas non plus le voyage à la Meinau. Incertain lui aussi, Thilo Kehrer est en revanche présent.

Le PSG va défier Strasbourg ce samedi après-midi (17h30) dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 et Paris vient de dévoiler le groupe de 19 joueurs retenus par Thomas Tuchel pour ce déplacement en Alsace. Comme prévu, Colin Dagba, Ander Herrera, Mitchel Bakker, Eric Maxim Choupo-Moting et Thiago Silva sont bel et bien forfaits.

Annoncé incertain par l'entraîneur parisien un peu plus tôt dans la journée, Idrissa Gueye n'est pas non plus présent dans le groupe rouge et bleu. Tout comme Abdou Diallo, dont le nom n'avait cependant pas été mentionné par l'Allemand lors de son point presse. Le défenseur parisien est pourtant apte physiquement, comme le confirme RMC Sport. 

En revanche, Thilo Kehrer, également annoncé incertain, est bel et bien présent dans cette liste où Presnel Kimpembe fait son retour après sa suspension purgée lors du dernier match face à l'OL. 

Le groupe de 19 joueurs pour Strasbourg/PSG :  

  • Gardiens : Navas, Rico, Bulka
  • Défenseurs : Kimpembe, Kouassi, Kurzawa, Bernat, Kehrer, Meunier
  • Milieux : Marquinhos, Verratti, Paredes, Draxler
  • Attaquants : Mbappé, Icardi, Cavani, Sarabia, Di Maria, Neymar
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux