Article 

Le groupe probable pour PSG/Manchester City

Publié le mardi 27 avril 2021 à 21:28 par Philippe Goguet
Avec 25 joueurs annoncés dans le groupe du PSG face à Manchester City et pratiquement aucun absent, il est relativement aisé de définir les joueurs retenus par Mauricio Pochettino pour PSG/City.

Avec seulement deux absents dont le premier n'est même pas qualifié pour la compétition (Bernat) et le second seulement troisième gardien (Letellier), c'est un groupe pratiquement au complet que Mauricio Pochettino a pu retenir pour la demi-finale aller de Champions League entre le PSG et Manchester City. Selon Saber Desfarges (Ex-Téléfoot), l'entraîneur argentin a même retenu un groupe de 25 membres pour la rencontre, soit deux de plus que le nombre maximum autorisé sur la feuille de match.

Figurent notamment dedans les deux jeunes gardiens formés au club Mathyas Randriamamy et Yanis Saidani, le quatrième gardien du club Denis Franchi n'étant pas éligible pour la compétition. Lui aussi arrivé au PSG depuis moins de deux ans, Xavi Simons est dans le même cas mais il devrait de toute façon n'y avoir que peu de places pour les jeunes vu que tous les joueurs aguerris ou presque sont disponibles. Bien évidemment, Marquinhos et Mbappé figurent dans le groupe parisien.

Le groupe probable du PSG face à Manchester City :

  • Gardiens : Navas, Rico, Randriamamy, Saidani
  • Défenseurs : Florenzi, Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Bakker, Kurzawa, Diallo, Dagba, Pembélé
  • Milieux : Paredes, Verratti, Herrera, Danilo, Gueye, Draxler
  • Attaquants : Di Maria, Mbappé, Neymar, Kean, Sarabia, Icardi
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux