Article 

Le programme avant PSG/MU se précise

Publié le lundi 19 octobre 2020 à 11:59 par Philippe Goguet
Le programme de la préparation avant PSG/MU est désormais un peu plus clair : les Parisiens vont encore s'entraîner deux fois et subir un test de dépistage du Covid-19. Côté MU, on ne s'entraînera pas au Parc.

Le PSG retrouve la Ligue des champions dès ce mardi avec la première journée de la phase de poules et le programme des Parisiens pour l'avant-match de ce PSG/MU se précise peu à peu. Les joueurs de Thomas Tuchel devraient notamment s'entraîner deux fois, toujours à huis clos. Ce lundi, c'est à 17h au Camp des Loges que la séance du jour aura lieu, l'occasion de constater les éventuels retours au sein du groupe de Marquinhos, Draxler et des autres blessés. La traditionnelle petite séance de jour de match devrait avoir lieu mardi matin.

Ligue des champions oblige, une conférence de presse avec un joueur est au programme et Thomas Tuchel sera en compagnie de l'ancien joueur de Manchester United Ander Herrera ce lundi à partir de 15h face aux médias. Outre les entraînements et la conférence de presse, les joueurs parisiens subiront aussi un test de dépistage du Covid-19 ce lundi, le protocole de lutte contre la pandémie étant plutôt lourd en Ligue des champions. 

Côté Manchester, le programme est un peu moins chargé puisqu'il n'y aura qu'un seul entraînement pour les troupes d'Ole Gunnar Solskjaer et il n'aura pas lieu au Parc des Princes comme le réglement le permet pourtant. Les Mancuniens vont tranquillement s'entraîner ce lundi matin à Carrington puis ils partiront ensuite en direction de Paris. L'entraîneur mancunien et un joueur dont l'identité n'est pas encore connue se présenteront également en conférence de presse, directement à leur hôtel, en fin d'après-midi.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux