Article 

Le PSG a réclamé des mesures sanitaires précises face au Havre

Publié le mercredi 8 juillet 2020 à 8:09 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée au journal Le Parisien, le directeur général du Havre Pierre Wantiez a confié que le PSG avait demandé des mesures sanitaires précises pour la rencontre amicale programmée dimanche 12 juillet à 19h.

Quatre mois après son dernier match officiel face au Borussia Dortmund en huitième de finale retour de la Champions League, le PSG va se déplacer sur la pelouse du Havre ce dimanche 12 juillet prochain à 19h pour une première rencontre amicale face au pensionnaire de Ligue 2. Une rencontre qui se déroulera sous les yeux de 5000 personnes au Stade Océane avec des mesures sanitaires en conséquence en tribunes. 

« Les gens devront entrer dans le stade avec un masque, des bornes de gels hydroalcooliques seront disposition, on a multiplié le nombre de buvettes pour que les gens ne s'agglutinent pas, il y aura des sens de circulation, a expliqué Pierre Wantiez, directeur général du HAC au journal Le Parisien. Après, les gens sont supposés s'asseoir à un siège d'écart, sauf ceux qui viennent en groupe. On pouvait donc très largement accueillir 10 000 personnes avec le même dispositif ».

« Pas là pour mettre des bâtons dans les roues du PSG dans sa préparation »

Le dirigeant du Havre a même confié que c'est le club parisien qui avait « demandé des mesures sanitaires très particulières » qu'il détaille par la suite : « Tous les gens qui accéderont aux zones vestiaires, terrains, auront été dépistés au Covid-19 par écouvillons et prise de sang. Moi je l'ai fait ce matin (mardi). On n'est pas là pour mettre des bâtons dans les roues du Paris Saint-Germain dans sa préparation ». 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 09 mai

mercredi 08 mai

mardi 07 mai

lundi 06 mai

dimanche 05 mai

samedi 04 mai

vendredi 03 mai

jeudi 02 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee