Article 

Le PSG fait don de 6000 repas à des personnes dans le besoin

Publié le jeudi 12 mars 2020 à 14:36 par Marius Cassoly
Alors que 6000 repas devaient être servis au Parc des Princes mercredi soir à l'occasion de la réception de Dortmund (2-0) en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, ces portions alimentaires ont finalement été généreusement données à des personnes dans le besoin, selon RMC Sport.

Mercredi soir, la solidarité affichée par le PSG face au Borussia Dortmund (2-0) en huitième de finale retour de la Ligue des Champions ne s'est pas limitée au terrain. Le club parisien, qui a décroché sa place en quart de finale de la compétition pour la première fois depuis quatre ans, s'est également montré généreux dans un autre domaine. 

Alors que 6000 repas devaient être servis dans les espaces VIP du Parc des Princes finalement à huis clos en raison du coronavirus, l'intégralité de ces portions alimentaires ont été redistribuées à des personnes dans la nécessité, selon RMC Sport et Le Parisien. Un généreux don facilité par les associations affiliées au PSG comme Alteralia, qui fournit des centres d'hébergement d'urgence, Le Chaînon Manquant ou encore le Secours Populaire, fidèle de la Fondation PSG. 

Alors que le prochain match face à Nice sera aussi à huis clos, le club de la capitale pourrait donc une nouvelle fois se retrouver dans cette situation.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux