Article 

Le terrain de Reims/PSG visiblement moins mauvais que prévu

Publié le mercredi 22 janvier 2020 à 19:30 par Matthieu Hummel
Annoncé comme catastrophique, la pelouse du stade Auguste Delaune l'est finalement un peu moins que prévue comme les journalistes présents sur celle-ci avant Reims/PSG ont pu le constater.

Lorient/PSG (0-1) n'a pas réservé un grand spectacle dimanche dernier mais le terrain rempli de sable et en très mauvais état fourni par les Bretons peut aussi expliquer pourquoi le le match fut si pauvre en occasions de but, les locaux passant aussi leur temps à défendre. Il était redouté un scénario similaire ce mercredi soir à Reims où la pelouse du Stade Auguste Delaune connaît des temps difficiles comme l'a reconnu le club local. Les premiers journalistes couvrant la rencontre viennent d'arriver dans l'enceinte ils ont pu constater que la pelouse est finalement moins mauvaise état qu'initialement annoncé :

Vu de près, le terrain de jeu semble effectivement convenable, au moins au début de match :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Soir de #coupedelaligue #reims vs #psg 1/2 finale #rmc 21h

Une publication partagée par @ janoresseguiermc le

Hier, en conférence de presse l'entraîneur parisien Thomas Duchesne n'a pas caché que les terrains en mauvais état sont une source d'inquiétude pour lui et surtout la santé de ses joueurs : « Le terrain était super difficile à Lorient, c'est plus difficile pour une équipe qui a beaucoup d'occasions. Est-ce que c'est mieux d'avoir une bonne pelouse? Oui. Je suis inquiet pour les blessures, c'était dangereux à Lorient, ce sera dangereux à Pau. J'ai vu leur match contre Bordeaux. On doit s'adapter. On ne peut pas se plaindre, c'est comme ça. »

Il y a un an et un jour, c'est pourtant sur le billard impeccable du Parc des Princes qu'un certain Neymar se blessait au pied pour la deuxième fois en moins d'un an...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux