Article 

Deux Parisiens sous la menace d'une suspension avant Reims/PSG

Publié le mercredi 22 janvier 2020 à 18:49 par Orel
Après avoir été averti chacun leur tour au cours des deux derniers matches, les deux milieux de terrain Tanguy Kouassi et Leandro Paredes se retrouvent désormais sous la menace d'une suspension pour accumulation de cartons.

Alors que tout était parfait dans ce domaine il y a encore quelques matchs, l'accumulation des rencontres, et logiquement des avertissements reçus par les joueurs, fait que deux Parisiens se retrouvent désormais sous la menace d'une suspension au prochain avertissement qu'ils recevront pendant une période de quelques matchs. Le jeune Tanguy Kouassi est dans ce cas depuis son avertissement à Monaco il y a une semaine et l'Argentin Leandro Paredes l'a rejoint dans cette situation dimanche dernier à Lorient en écopant d'un carton jaune à l'heure de jeu

Mais qu'Andy Delort et ses envies de faire taire l'Argentin se rassure, Paredes ne pourra pas manquer la réception de Montpellier le 1er février prochain en raison des délais d'application des sanctions. Tout comme Kouassi, l'Argentin sera suspendu pour le déplacement à Nantes du mardi 4 février s'il venait à écoper d'un avertissement sur la pelouse de Reims ce mercredi soir.

Le point complet sur les cartons et suspensions :

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux