Article 

Leonardo absent à Istanbul

Publié le jeudi 29 octobre 2020 à 8:42 par Marius Cassoly
Comme constaté par RMC, Leonardo n'a pas fait le déplacement en Turquie pour assister à Istanbul Basaksehir/PSG (0-2) mercredi soir en Champions League, un fait assez rare pour être souligné. La radio française précise que le directeur sportif est absent pour raisons personelles.

Et Kean sauva le PSG de la mouise. Mercredi soir, le jeune attaquant italien de 20 ans a inscrit un doublé, sur deux services de Kylian Mbappé, permettant au club parisien de l'emporter face à Istanbul Basaksehir (0-2) au terme d'un match loin d'être simple, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Champions League. Une victoire de Paris combinée à celle de Manchester United face à Leipzig (5-0), un peu plus tard dans la soirée, et qui permet ainsi aux joueurs de Thomas Tuchel de prendre la deuxième place du groupe H.

Fait très rare pour être souligné, ce déplacement du club de la capitale française en Turquie, sur fond de tensions diplomatiques entre les deux pays, s'est effectué sans Leonardo, comme constaté par RMC via son journaliste Loïc Tanzi, présent au Fatih Terim Stadium. La radio française a ensuite précisé que le directeur sportif brésilien, qui a l'habitude d'accompagner le PSG, était absent pour des raisons personnelles. Son bras droit Angelo Castellazzi était toutefois présent.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux