Article 

Rafinha : « C'était un match difficile contre une grande équipe »

Publié le jeudi 29 octobre 2020 à 8:20 par Marius Cassoly
Après Istanbul BB/PSG (0-2) mercredi soir en Champions League, Rafinha, entré en jeu à la 73e minute, s'est arrêté au micro de la chaîne officielle du club parisien pour revenir sur la rencontre et souligne « trois points importants ».

Non sans difficulté, le PSG est sorti vainqueur de son déplacement en Turquie face à Istanbul Basaksehir (0-2) mercredi soir lors de la deuxième journée de la phase de poules de la Champions League et a dû s'en remettre à un doublé de Moise Kean sur deux services de Kylian Mbappé, après avoir perdu Neymar sur blessure.

Entré à la 73e minute du match pour apporter de la densité au milieu de terrain, Rafinha est revenu sur la partie au micro de PSG TV : « Nous savions qu'il s'agissait d'un match très important ce soir. On avait besoin de repartir avec ces trois points, d'abord pour la confiance de l'équipe et aussi pour renouer avec la victoire dans cette phase de groupes. C'était un match difficile contre une grande équipe qui sait jouer au ballon, c'est pour ça que ces trois points sont très importants ».

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Great team effort and important win in Istanbul #UCL

Une publication partagée par Rafinha Alcantara (@rafalcantara) le

Une victoire du PSG combinée à celle de Manchester United face à Leipzig (5-0), un peu plus tard dans la soirée, et qui permet ainsi aux joueurs de Thomas Tuchel de prendre la deuxième place du groupe H. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux