Article 

MU étrille Leipzig et rend service au PSG

Publié le mercredi 28 octobre 2020 à 22:58 par Matthieu Hummel
Dans l'autre rencontre du groupe H, Manchester United a étrillé 5-0 le RB Leipzig, un résultat qui fait les affaires du PSG, second après deux journées.

Si le PSG a fait le métier en s'imposant 2-0 à Istanbul en début de soirée, ce sont les Mancuniens de Manchester United qui ont réussi la grosse opération du jour en broyant le RB Leipzig. Sur leur pelouse d'Old Trafford, les Red Devils ont été sans pitié avec les Allemands, malgré des joueurs comme Rashford et Bruno Fernandes sur le banc au coup d'envoi. Greenwood a ouvert le score en première période, pas hors-jeu d'un souffle puis les Mancuniens ont déroulé en seconde période, Rashford signant un triplé en moins d'une demi-heure !

Au classement, cette victoire rend un fier service au PSG qui se retrouve désormais second de la poule à la différence de buts suite aux deux résultats du soir. De son côté, Manchester United se positionne plus que jamais comme le grand favori dans la course à la première place. :

  1. Manchester United : 6 points (+6)
  2. PSG : 3 points (+1)
  3. RB Leipzig : 3 points (-3)
  4. Istanbul BB : 0 point (-4)

Lors de la prochaine journée qui se jouera mercredi prochain, le PSG va se déplacer sur la pelouse du RB Leipzig et une victoire pourrait donc placer les Parisiens en position très favorable pour la course à la qualification, mal embarquée après la défaite initiale. Attention également à la différence de buts particulière qui départage les équipes à égalité, non applicable à cet instant vu que les deux clubs ne se sont pas encore croisés. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux