Article 

Les compositions d'Avranches/PSG selon la presse

Publié le mercredi 5 avril 2017 à 1:34 par Philippe Goguet
La presse du jour annonce un gros turnover dans la composition d'équipe du PSG mais ils se rejoignent pratiquement tous sur le onze de départ.

Quatre jours après la finale de la Coupe de la Ligue, le PSG passe à l'autre coupe, celle de France, et le onze de départ parisien devrait largement évoluer pour ce quart de finale contre l'US Avranches. Un gros turnover est au programme si on en croit les équipes annoncées par L'Equipe (à gauche) et Le Parisien (à droite).

On devrait ainsi retrouver Areola dans les buts protégé par Meunier à droite, la paire inédite Kimpembe/Aurier dans l'axe et Maxwell à gauche. Au milieu, le turnover annoncé est encore plus grand et les deux journaux ne s'accordent pas tout à fait sur la forme que prendra le triangle constitué par les trois joueurs, L'Equipe annonçant un 4-3-3 et Le Parisien un 4-2-3-1. Dans les deux cas, on retrouvera Pastore et Matuidi titulaires, accompagnés par Rabiot selon le journal sportif et Nkunku selon le quotidien local. En attaque, le trio annoncé est Guedes/Ben Arfa/Lucas mais les deux journaux inversent les deux joueurs sur les côtés.

Du côté d'Avranches, c'est un 5-3-2 très défensif qui devrait être mis en place.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux