Article 

Les compositions d'équipes de PSG/Bayern officialisées

Publié le dimanche 23 août 2020 à 19:45 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipe de PSG/Bayern Munich viennent d'être dévoilées et Keylor Navas est bien titulaire dans le but parisien. Marco Verratti est remplaçant, Paredes débute à sa place.

L'UEFA vient de dévoiler les compositions d'équipes de la finale de Champions League entre le PSG et le Bayern Munich et le onze de départ parisien est bien celui dévoilé par la presse. Si la défense est celle attendue, on retrouve Keylor Navas dans les buts et un milieu à trois avec Ander Herrera, Marquinhos et Paredes, Verratti étant remplaçant. En attaque, Neymar va débuter avec Mbappé et Di Maria, Icardi étant relégué sur le banc.

La composition d'équipe du PSG face au Bayern : Navas - Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Herrera, Marquinhos, Paredes - Neymar - Di Maria, Mbappé

Le onze de départ étant connu, le banc qui en découle est plutôt simple et ressemble à celui du dernier match, avec simplement Rico à la place d'Innocent.

Le banc du PSG : Rico, Bulka, Diallo, Bakker, Dagba, Kurzawa, Verratti, Gueye, Draxler, Sarabia, Icardi, Kalimuendo, Choupo-Moting

Du côté du Bayern Munich, il y a une surprise dans le onze de départ pour cette finale face au PSG avec la titularisation de Coman au détriment de Perisic ! L'autre incertitude concernait la défense et c'est bien Boateng qui va jouer dans l'axe tandis que Kimmich sera sur le côté droit.

La composition d'équipe du Bayern face au PSG : Neuer - Kimmich, Boateng, Alaba, Davies - Alcantara, Goretzka - Gnabry, Müller, Coman - Lewandowski. 

Le banc du Bayern : Ulreich, Hoffmann, Odriozola, Süle, Pavard, Lucas Hernandez, Javi Martinez, Tolisso, Cuisance, Coutinho, Perisic et Zirkzee

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux