Article 

Les compositions de PSG/Lens selon la presse

Publié le samedi 1 mai 2021 à 7:58 par Philippe Goguet
La presse du jour ne s'accorde pas vraiment sur les compositions des équipes du match PSG/Lens de ce samedi (17h). Il existe des doutes dans toutes les lignes côté parisien.

Affiche de la 35e journée du championnat de France, le match PSG/Lens n'est pas évident à définir concernant les compositions d'équipes, tout particulièrement du côté parisien vu que la rencontre devrait voir un large turnover en raison de la Champions League. Il est notamment attendu que quelques titulaires de mercredi soir comme Paredes, Verratti ou Florenzi ne débutent pas. La presse du jour annonce des équipes dans l'ensemble assez peu similaires pour ce PSG/Lens, avec quelques grosses incertitudes dans le onze au coup d'envoi. 

En défense, on devrait retrouver de façon pratiquement certaine Kimpembe dans l'axe ainsi que Dagba à droite et Diallo gauche. Pour accompagner Kimpembe, le journal sportif voit Marquinhos, le régional plutôt Kehrer. Au milieu, Herrera devrait être dans le double pivot avec Gueye selon L'Equipe et avec Danilo pour Le Parisien. En attaque, enfin, il y a aussi deux visions très différentes : pour l'Equipe, ce sera avec Draxler, Neymar et Di Maria en soutien de Kean. Pour Le Parisien, Icardi sera en pointe, Neymar à gauche, Draxler en soutien axial et Kean ou Sarabia à droite.

La composition d'équipe du PSG contre Lens selon L'Equipe : Navas - Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Ab. Diallo - Herrera, I. Gueye - Draxler, Neymar, Di Maria - Kean.

La composition d'équipe du PSG contre Lens selon Le Parisien : Navas - Dagba, Kehrer, Kimpembe, Ab. Diallo - Danilo, Herrera - Kean ou Sarabia, Draxler, Neymar - Icardi

Côté Lensois, la composition est bien plus simple à décrire et tout le monde se rejoint concernant l'équipe à attendre. Farinez sera devant les buts comme annoncé et il sera protégé par une défense à trois composée de Gradit, Fortes et Medina. Sur les ailes, Clauss sera à droite et Boura à gauche. Au milieu, c'est un trio composé de Cahuzac, Doucouré et Fofana qui est attendu côté lensois, Kakuta étant juste. Devant, la paire Ganago/Sotoca devrait être titularisée.

La composition d'équipe de Lens contre le PSG selon la presse : Farinez - Gradit, Fortes, Medina - Clauss, Cahuzac, Doucouré, Fofana, Boura - Ganago, Sotoca

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux