Article 

Les compositions de PSG/Lille selon la presse

Publié le samedi 3 avril 2021 à 7:56 par Philippe Goguet
La presse du jour s'accorde en grande partie sur les compositions d'équipes du PSG/Lille de ce samedi (17h). Côté Parisien, le onze de départ semble même évident pour la presse.

Choc du championnat de France, le rendez-vous entre Paris et Lille, après le match de Coupe de France qui avait vu la victoire 3-0 des Parisiens, ne devrait pas réserver d'immenses surprises concernant les compositions de départ des deux équipes. La presse du jour annonce des équipes assez similaires pour ce PSG/Lille, avec notamment une équipe parisienne composée avant tout des joueurs qui sont disponibles pour le match.

Pour la composition du PSG, c'est Keylor Navas qui sera dans les buts, protégé par une défense composée de Kehrer, Marquinhos, Kimpembe et Diallo de façon certaine pour la presse. Au milieu, ce sont Paredes et Gueye qui sont annoncés dans l'axe derrière un quatuor offensif pour le moins impressionnant : Mbappé à gauche, Di Maria à droite, Neymar en numéro 10 et Moise Kean en pointe. Fait rare, L'Equipe et Le Parisien se rejoignent totalement sur la composition d'équipe parisienne.

La composition d'équipe du PSG contre Lille selon la presse : Navas - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Paredes, Gueye - Di Maria, Neymar, Mbappé - Kean

Du côté du LOSC, il y a un peu plus d'incertitudes dans la composition d'équipe. Certes pas en défense, où Galtier a déja annoncé que ce sera Djalo qui jouera à droite et complètera la ligne composée de Reinildo, Botman et Fonte devant Maignan. Au milieu, Benjamin André sera associé à Renato Sanches dans l'axe et Jonathan Bamba est censé débuter côté gauche. C'est à droite que les doutes apparaissent : Luiz Araujo pour L'Equipe, Jonathan Ikoné pour Le Parisien. Idem en pointe : David et Yilmaz pour le journal régional, David et Ikoné pour le quotidien sportif.

La composition d'équipe de Lille contre le PSG selon la presse : Maignan - Djalo, Fonte, Botman, Reinildo - Araujo ou Ikoné, Sanches, André, Bamba - David, Yilmaz ou Ikoné

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux