Article 

Xeka absent surprise pour PSG/Lille

Publié le vendredi 2 avril 2021 à 23:25 par Philippe Goguet
Le LOSC vient de diffuser le groupe retenu par Christophe Galtier pour le choc PSG/Lille et un absent inattendu est à noter, le milieu portugais Xeka. Celik et Pied sont aussi manquants.

L'entraîneur lillois Christophe Galtier avait assuré à la mi-journée qu'il ne lui manquerait que deux joueurs pour le choc face au PSG mais un troisième s'est ajouté à la liste de façon imprévue, à savoir le milieu portugais Xeka. Pas forcément attendu comme titulaire, il n'en reste pas moins un membre important de l'effectif lillois, et cette absence est un relatif coup dur pour le LOSC. C'est le jeune Ascone qui le remplace.

C'est avec 20 joueurs que Lille va se déplacer à Paris, dont tous ses anciens Parisiens puisque Maignan, Soumaré, Ikoné et Weah sont dans le groupe retenu. On note en revanche l'absence des deux joueurs les plus souvent utilisés au poste d'arrière droit, à savoir le turc Zeki Celik qui est touché par la Covid-19 et Jérémy Pied qui souffre de la cheville. C'est le Portugais Tiago Djalo qui jouera dans le couloir, a d'ores et déjà annoncé son coach.

Le groupe du LOSC face au PSG :

  • Gardiens : Maignan, Karnezis
  • Défenseurs :  Bradaric, Reinildo, Botman, Djalo, Fonte, Innocenti
  • Milieux défensifs : Sanches, André, Soumaré, Ascone
  • Milieux offensifs : Ikoné, Araujo, Yazici, Lihadji, Bamba, Weah
  • Attaquants : Yilmaz, David
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux