Article 

Les compositions de PSG/Metz selon la presse

Publié le dimanche 21 août 2016 à 11:02 par Philippe Goguet
La presse du jour ne s'accorde pas vraiment sur les compositions à attendre pour le match de ce soir entre le PSG et Metz.
La presse du jour ne s'accorde pas vraiment sur les compositions à attendre pour le match de ce soir entre le PSG et Metz.

Rencontre particulièrement déséquilibrée de la 2ème journée de L1, PSG/Metz est forcément évoqué par la presse du jour, notamment au niveau des compositions des équipes. Entre L'Equipe (à gauche) et Le Parisien (à droite), la principale différence dans le onze du PSG concerne le système puisque le premier annonce un 4-3-3 et le second un 4-2-3-1.

En défense, on devrait retrouver Trapp protégé par le quatuor Aurier/Luiz/Kimpembe/Kurzawa. C'est au milieu que la différence se fait puisque L'Equipe inclut Verratti et Matuidi à la place de Rabiot et Pastore tandis que Le Parisien laisse l'Argentin et met en balance Rabiot et Verratti. En pointe, on retrouvera enfin Cavani, entouré par Ben Arfa et Di Maria.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

lundi 13 avril

dimanche 12 avril

samedi 11 avril

vendredi 10 avril

jeudi 09 avril

mercredi 08 avril

mardi 07 avril

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee