Article 

Les compositions de PSG/Monaco selon la presse

Publié le dimanche 12 décembre 2021 à 8:03 par Philippe Goguet
Les compositions de PSG/Monaco ne devraient pas dévoiler de grandes surprises selon la presse du jour. La presse se rejoint en tout cas totalement sur le onze de départ que choisira Pochettino.

Affiche de la 18e journée de Ligue 1 ce dimanche soir (20h45), PSG/Monaco devrait réserver un beau spectacle sur le terrain ; mais ce n'est visiblement pas du côté des compositions d'équipe qu'il faut attendre beaucoup de folie ni d'originalité. La presse se rejoint pour une fois totalement sur les compositions d'équipe à attendre, Paris se présentant en 4-3-3 quand Monaco devrait venir en 4-2-3-1 pour cette dernière de l'année au Parc des Princes.

Côé compo du PSG, Donnarumma est annoncé dans les buts et il devrait être protégé par une ligne de quatre composée de Hakimi, Marquinhos, Diallo et Bernat de droite à gauche. Au milieu, pas de surprises non plus avec Verratti en sentinelle, Wijnaldum en relayeur droit et Gueye à gauche, comme face à Bruges. Pas de changement attendu non plus en attaque avec Di Maria à droite, Messi dans l'axe et Mbappé sur le côté gauche, certes avec beaucoup de libertés pour les trois hommes. L'Équipe place de son côté Messi à droite, Mbappé dans l'axe et Di Maria à gauche.

La composition d’équipe du PSG face à Monaco selon la presse : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Diallo, Bernat – Wijnaldum, Verratti, Gueye – Di Maria, Messi, Mbappé

Côté Monaco, le onze de départ semble également très certain avec Nübel dans les buts, l'allemand ayant soufflé en Coupe d'Europe ce jeudi. On devrait retrouver devant lui un quatuor composé de Sidibé (plutôt qu'Aguilar), Disasi, Maripan et Caio Henrique. Au milieu, la paire Fofana/Tchouaméni est attendue derrière une ligne de trois composée de Golovine dans l'axe plus Gelson Martin et Diop sur les côtés, les deux ailiers étant chacun annoncés à gauche ou à droite selon les médias.

La composition d’équipe de Monaco face au PSG selon la presse : Nübel – Sidibé (ou Aguilar), Disasi, Maripan, Caio Henrique – Fofana, Tchouaméni - Gelson Martins, Golovine, Diop –  Ben Yedder

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 08 décembre

mercredi 07 décembre

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee