Article 

Les compositions de PSG/OM selon la presse

Publié le mercredi 13 janvier 2021 à 7:41 par Pierre Bastide
Pour le Trophée des champions PSG/OM, la presse du jour annonce une composition d'équipe avec les retours de plusieurs joueurs, dont Neymar et Kimpembe.

A peine onze jours après son arrivée sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino peut déjà remporter son premier trophée avec le club de la capitale à l’occasion de la finale du Trophée des champions contre l’OM. Selon Le Parisien, l’entraîneur argentin pourrait profiter de plusieurs retours de blessure pour injecter du sang neuf dans son onze, avec en premier lieu la titularisation de Neymar. Absent depuis la mi-décembre et une blessure contractée contre Lyon, le Brésilien pourrait être aligné par Pochettino sur le côté gauche de l’attaque parisienne.

Selon le quotidien local, le choix d’Icardi serait en balance pour occuper la pointe, à moins que Mbappé ne soit privilégié au coup d’envoi. Di Maria serait chargé d’animer le côté droit. Au milieu de terrain, l’Argentin pourrait relancer Paredes et Danilo, aux côtés de Verratti. Derrière, Kimpembe ferait son retour dans l’axe avec Marquinhos, alors que Pembélé devrait profiter de l’absence de Dagba, pour cause de Covid-19, et du retour trop frais de Florenzi pour être aligné sur la droit de la défense parisienne. Bakker devrait être préféré au poste de latéral gauche.

La composition d’équipe du PSG face à l’OM selon la presse : Navas – Pembélé, Marquinhos, Kimpembe, Bakker – Paredes, Danilo – Di Maria, Verratti, Neymar – Icardi ou Mbappé.

Du côté de l’OM, André Villas Boas devrait aligner un onze sans véritable surprise, si ce n’est la probable titularisation de Germain en pointe du 4-3-3. Remplaçant lors des deux derniers matches, Payet retrouverait sa place à gauche de l’attaque marseillaise, avec Florian Thauvin à l’opposé. Selon la presse, le milieu serait animé par Gueye et Rongier, avec Kamara en couverture. Dans la défense à quatre, Nagatamo évoluera à gauche, Caleta Car et Alvaro dans l’axe, Sakai à droite.

La composition d’équipe de l’OM face au PSG selon la presse : Mandanda – Nagatomo, Caleta Car, Alvaro, Sakai – Gueye, Kamara, Rongier – Payet, Germain, Thauvin

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux