Article 

Les dates de Barça/PSG et PSG/Barça fixées

Publié le lundi 14 décembre 2020 à 15:11 par Philippe Goguet
L'UEFA a vite diffusé les horaires des huitièmes de finale de la Ligue des Champions : Barça/PSG aura lieu le mardi 16 février et le retour PSG/Barça le 10 mars, deux rencontres diffusées par RMC Sport 1.
L'UEFA a vite diffusé les horaires des huitièmes de finale de la Ligue des Champions : Barça/PSG aura lieu le mardi 16 février et le retour PSG/Barça le 10 mars, deux rencontres diffusées par RMC Sport 1.

L'UEFA vient de diffuser les dates des huitièmes de finale de la Ligue des Champions et le PSG ira défier le FC Barcelone au Camp Nou le mardi 16 février prochain. Le PSG recevra ensuite le Barça au match retour au Parc des Princes le mercredi 10 mars 2021. Les matches auront lieu à 21h et il reste à définir si ce sera à huis clos ou pas.

C'est RMC Sport 1 qui diffusera l'aller comme le retour et le PSG sera donc la première équipe à jouer les huitièmes de finale, comme régulièrement au cours des saisons passées. Les deux équipes vont donc avoir deux mois pile pour préparer le match aller, puis ensuite trois semaines pour le retour.

Le calendrier complet :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee