Article 

Les images de la belle communion entre joueurs et supporters après OM/PSG (0-2)

Publié le lundi 1 avril 2024 à 11:15 par Jean Chemarin
Une fois encore privés de déplacement à Marseille dimanche, les supporters du PSG ont réservé un bel accueil aux hommes de Luis Enrique à Roissy après leur belle victoire 2-0 face à l'OM.

Les supporters du PSG avaient une fois encore été interdits de déplacement à Marseille dimanche pour le Classique et le Collectif Ultras Paris avait décidé de suivre le match dans les coursives du Parc des Princes. Après la belle victoire 2-0 des Parisiens, les supporters parisiens se sont donnés rendez-vous à l’aéroport de Roissy-Charles-De Gaulle où ils ont fêté leurs héros comme il se doit dans la nuit de dimanche à lundi, peu après 2h du matin.

Zaïre-Emery et Mayulu ont pris le mégaphone

Fumigènes, chants, la communion a été belle entre les supporters parisiens (plus de 300 selon RMC Sport) et leurs joueurs. Warren Zaïre-Emery a notamment pris le mégaphone pour lancer un chant, tout comme le jeune Senny Mayulu (17 ans) selon RMC Sport. Boudeur à son remplacement par Gonçalo Ramos, ainsi que dans sa communication sur Instagram après le match, Kylian Mbappé a bien participé à la fête et semblait avoir retrouvé le sourire au vu des images qui ont filtré sur les réseaux.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee