Article 

Paris gagne, mais Mbappé boude

Publié le lundi 1 avril 2024 à 0:09 par Philippe Goguet
Quelques minutes après la belle victoire du PSG à Marseille obtenue en infériorité numérique, Kylian Mbappé n'a rien trouvé de mieux à faire que de poster sur Instagram une photo de lui la tête basse en train de sortir du terrain.

Le PSG a souffert pour s'imposer à Marseille, et pas seulement parce que les conditions météorologiques étaient absolument horribles ce dimanche soir dans les Bouches-du-Rhône. Réduits à 10 juste avant la mi-temps suite à l'expulsion de Lucas Beraldo, les Parisiens ont su trouver les ressources mentales, techniques et tactiques pour s'imposer à l'issue d'une seconde période plutôt maîtrisée dans l'ensemble malgré quelques occasions logiquement concédées. Une belle soirée donc.

Capitaine du soir en l'absence de Marquinhos, Kylian Mbappé est globalement passé à côté de son match, possiblement son dernier Classique, et Luis Enrique n'a pas hésité à le sortir peu après l'heure de jeu alors que les grosses échéances du PSG vont être nombreuses au mois d'avril. Sur le terrain, le joueur n'a pas caché qu'il n'était pas content de sortir, avec même une insulte facile à lire sur les lèvres au moment de sa sortie, mais son remplacement précoce était passé au second plan dès le coup de sifflet final.

Il faut croire que celui qui portait le brassard n'a pas supporté de ne pas être la star du soir, ou de ne pas jouer plus sur une pelouse du Vélodrome où il avait déjà signé un match ridicule quelques jours plus tôt avec la France. Dès 23h15, alors que son équipe devait encore être en train de célébrer ce succès dans les travées du stade Vélodrome, Kylian Mbappé a donc dégainé son compte Instagram pour poster une photo de lui, de dos et sous la pluie, au moment de sa sortie avec le brassard du Paris Saint-Germain pendant au bout des doigts. 

Pas de commentaire de sa part, une simple photo, mais qui permet quand même de gâcher un peu la soirée. Drôle de capitaine.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee