Article 

La copine de Lucas Hernandez chambre les supporters de l'OM

Publié le lundi 1 avril 2024 à 10:48 par Jean Chemarin
Présente au Vélodrome dimanche soir lors de la victoire 2-0 du PSG face à l'OM, la nouvelle copine de Lucas Hernandez n'a pas manqué de chambrer les supporters marseillais sur Instagram.

Pour son grand retour à Marseille, sa ville de naissance, Lucas Hernandez a vécu une belle soirée dimanche, même s'il a encore connu quelques difficultés au poste d'arrière gauche. Plus à l'aise dans l'axe suite à l'expulsion de Lucas Beraldo, le champion du monde 2018 était soutenu en tribune par sa nouvelle copine mannequin, Victoria Triay, qui compte plus de 2 millions de followers sur Instagram.

« Je ne vous entends pas »

Très active sur le réseau social, cette dernière a publié plusieurs vidéos et photos durant le match et a notamment chambré les supporters marseillais après le deuxième but de Gonçalo Ramos, qui est venu définitivement climatiser le Vélodrome : « Je ne vous entends pas ???? », a ainsi posté Victoria Triay, avec un emoji qui rigole.

La belle manequin a ensuite retrouvé son homme à la fin du match et les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour. De quoi expliquer pourquoi certains au club, selon L'Equipe, estiment que le défenseur parisien est moins tourné vers la performance au quotidien ces derniers mois ?

Anciennement en couple avec Amelia Llorente, avec qui il a eu deux enfants, Lucas Hernandez avait officialisé sa nouvelle relation avec Victoria Triay en février dernier, en marge de son 28e anniversaire.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee