Article 

Les jeunes sortent du groupe pour PSG/Saint-Etienne

Publié le jeudi 23 juillet 2020 à 20:40 par Philippe Goguet
Le groupe parisien retenu pour la finale de Coupe de France PSG/Saint-Etienne vient d'être dévoilé et tous les jeunes vus en préparation en sortent. Pour le reste, il ne contient aucune surprise.

L'entraîneur parisien Thomas Tuchel avait annoncé il y a quelques heures en conférence de presse les absences de Juan Bernat et Abdou Diallo pour la finale de Coupe de France entre le PSG et l'AS Saint-Étienne et aucun autre absent majeur ne s'est rajouté à la liste après la dernière séance d'entraînement au Stade de France. Le groupe parisien vient d'être dévoilé et 21 joueurs ont été retenus par Tuchel pour cette première finale de coupe nationale. 

Par rapport aux derniers matches amicaux où 25 à 26 joueurs étaient retenus, ce sont les jeunes qui ont intégré le groupe professionnel, notamment tous ceux arrivés lors de la reprise de l'entraînement fin juin, qui n'ont pas été convoqués : les deux gardiens Garissone Innocent et Dennis Franchi, les défenseurs Loic Mbe Soh et Timothée Pembele, le milieu de terrain Kays Ruiz-Atil et l'attaquant Arnaud Kalimuendo.

Le groupe de 21 joueurs retenus pour la finale PSG/Saint-Etienne est donc le suivant :

  • Gardiens (3) : Keylor Navas, Sergio Rico, Marcin Bulka
  • Défenseurs (7) : Thiago Silva, Marquinhos, Presnel Kimpembe, Thilo Kehrer, Colin Dagba, Mitchel Bakker, Layvin Kurzawa. 
  • Milieux (5) : Julian Draxler, Idrissa Gueye, Ander Herrera, Leandro Paredes, Marco Verratti.
  • Attaquants (6) : Pablo Sarabia, Neymar, Kylian Mbappé, Mauro Icardi, Angel Di Maria, Eric Maxim Choupo-Moting.
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

samedi 05 décembre

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux