Article 

Les propos de Kimpembe à l'arbitre de PSG/Brest diffusés et peu à son avantage

Publié le lundi 12 septembre 2022 à 10:51 par Matthieu Hummel
Le PSG s'est imposé sur le fil face à Brest (1-0) et la fin de match a été agitée. Sur un contact, Presnel Kimpembe se blesse mais aurait pu également être expulsé. La réaction du Français à l'égard de l'arbitre a été diffusée et ne le sublime pas vraiment.

Le PSG s'est offert une sixième victoire en Ligue 1 avec un court succès face à Brest (1-0). Titulaire et capitaine pour l'occasion, Presnel Kimpembe a été contraint de laisser ses partenaires à dix dans les dernières minutes du match après un claquage survenu lors d'un contact avec un Brestois et sur lequel il aurait pu être expulsé. 

Lors de PSG/Brest, l'arbitre de la rencontre Jérôme Pignard était équipé d'un micro. Amazon a pu délivrer un format à ses spectateurs dans lequel son match est décrypté, notamment son arbitrage de ce fait de jeu en fin de rencontre. Visiblement très agacé par sa blessure et avec l'esprit tendu en fin de match, Presnel Kimpembe réagit alors avec frustration quand l'arbitre lui fait signe de s'écarter, lui rétorquant : « Wesh, touche moi pas frère ! Pourquoi tu me touches ? »

 

Des propos qui agitent forcément la toile médiatique après le match. Après un troisième carton jaune reçu en moins de dix rencontres, Presnel Kimpembe sera suspendu pour un match en Ligue 1. Le Français sera malheureusement éloigné des terrains pour une période bien plus longue après sa déchirure de l'ischio-jambier de la cuisse gauche. D'après L'Équipe, c'est une absence d'un mois minimum qui est à prévoir pour le défenseur parisien. Le club de la capitale devrait bientôt communiquer sur la nature de la blessure de son joueur. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee