Article 

Les protège-tibias spéciaux de Neymar pour Monaco/PSG

Publié le samedi 21 novembre 2020 à 9:07 par Arthur Verdelet
Neymar portait hier soir face à Monaco deux protège-tibias inédits mêlant ses deux univers : le PSG et son pays natal, le Brésil. Ces porte-bonheurs ne lui ont finalement pas souri, ne permettant pas d’empêcher une défaite parisienne 3-2 après avoir mené 2-0.

Pour le déplacement sur la pelouse de l’AS Monaco vendredi soir en Ligue 1, Neymar, adepte des équipements de protection de style, a révélé avant la rencontre sur Instagram qu’il portait des protège-tibias mêlant le Brésil, son fils et le Paris-Saint Germain.

Chacune des deux coques customisées étaient en effet dédiée à l’un de ces deux éléments. Celle de gauche associant les couleurs et le logo du PSG à une image de son fils Davi Lucca, et celle de droite représentant le Ney en train de prier avant un match avec la Seleção.

Remis de sa blessure contractée face à Leipzig fin octobre et l'ayant empêché de rejouer depuis, Neymar faisait son retour sur le terrain à l’occasion de ce déplacement en Principauté. Entré sur la pelouse à l’heure de jeu, l’attaquant brésilien ne s’est pas spécialement mis en lumière et n’a pu empêcher la défaite parisienne au final (3-2).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux