Article 

Kovac (Monaco) sur le PSG : « Ce sont des humains contre nous »

Publié le samedi 21 novembre 2020 à 9:30 par Arthur Verdelet
Satisfait d’avoir vu son équipe se remobiliser et remonter le PSG au score après avoir été menée 2-0 à la mi-temps (3-2 au final), Nico Kovac a expliqué en conférence de presse d’après-match ce qui a complètement métamorphosé son groupe après la pause.

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur de Monaco Nico Kovac s’est montré satisfait de la réaction de ses hommes en seconde période après avoir été largement dominés lors du premier acte. Son équipe était en effet menée 2-0 à la pause et a su renverser la vapeur face au leader de Ligue 1 pour finalement l’emporter 3-2 lors de cette 11e journée de Ligue 1.

Face aux journalistes, le technicien croate a livré ce qui était selon lui la clé pour l’emporter face au PSG : « Battre Paris, c’est possible seulement si on forme une équipe. On gagne toujours ensemble. Je suis très heureux de la réaction des joueurs. On était un peu inquiet en première période, on respectait trop le PSG, les grands noms. Pourquoi ? Ce sont des humains contre nous. On doit toujours y croire. Il fallait plus bouger, jouer plus vite. »

Après cette rencontre et en attendant les autres matchs du week-end, Monaco (20 points) est désormais le dauphin du PSG (24 points). À la fin de la rencontre, se connaissant bien et s'étant déjà affrontés en Allemagne, Nico Kovac et Thomas Tuchel ont discuté quelques instants sur la pelouse du stade Louis-II. L'entraîneur monégasque avait également tenu à défendre son homologue parisien en conférence de presse d'avant-match mercredi.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee