Article 

Lieu, date et diffuseur fixés pour Linas-Montlhéry/PSG

Publié le vendredi 13 décembre 2019 à 17:49 par Philippe Goguet
La FFF a (enfin) annoncé où aura lieu le 32e de finale de Coupe de France entre Linas-Montlhéry et le PSG : ce sera le dimanche 5 janvier 2020 à 20h55 au stade Robert-Bobin de Bondoufle. C'est Eurosport 2 qui s'occupera de la diffusion.

Le premier match de l'année 2020 est désormais fixé pour le PSG et c'est finalement le dimanche 5 janvier 2020 à 20h55 que va se jouer le 32e de finale de Coupe de France opposant le club de Régional 1 de Linas-Montlhéry au PSG. Ce derby francilien qui aurait pu se jouer au Parc des Princes s'il avait eu lieu à une autre date se disputera finalement dans l'Essonne au stade Robert-Bobin de Bondoufle.

Concernant la diffusion de ce Linas-Montlhéry/PSG logiquement très attendu par ce club amateurs rempli en supporters parisiens, c'est Eurosport 2 qui va se charger de le retransmettre en direct et en exclusivité. Contrairement à la plupart des rencontres de ce tour, il n'y aura aucun multiplex puisque ce sera le seul match à cet horaire. 

Maintenant que ce Linas-Montlhéry/PSG est fixé, Thomas Tuchel vont enfin pouvoir fixer la date de la reprise de l'entraînement, l'Allemand et son staff attendant d'en savoir plus sur cette rencontre pour définir les vacances de Noël de ses joueurs comme il l'avait expliqué à la presse vendredi dernier. De leur côté, les joueurs ont fait part de leur envie de ne reprendre qu'en 2020 afin de passer la Saint-Sylvestre en famille.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 30 septembre

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux