Article 

Luis Enrique : « Nous voulons avoir l'option de débuter avec tous les joueurs »

Publié le samedi 17 février 2024 à 23:28 par Philippe Goguet
Satisfait de la victoire à Nantes (2-0) quelques jours après un exigeant match de Champions League contre la Real Sociedad, Luis Enrique s'est réjoui au micro de Canal+ d'avoir vu des joueurs qui jouent moins avoir leur chance. L'entraîneur a confirmé vouloir donner du temps de jeu à tout le monde.

Ce n'était pas facile de trouver la solution mais vous l'avez trouvée...

« Pour nous, c'était un match difficile, vu le scénario, et venir dans ce stade avec une ambiance de football incroyable. Mais bon, après un match de Champions League, nous avons tenté de changer l'équipe, de la rafraîchir, certains joueurs ont eu l'opportunité d'avoir plus de minutes.  »

Il se passe beaucoup de choses dans votre équipe, tactiquement, techniquement, c'est une équipe complète.

« Oui, nous avons essayé. Je crois que ce qui est bien, c'est que les supporters se rendent compte que tous les joueurs sont impliqués. Nous avons bien défendu, bien pressé, récupéré pas mal de ballons, c'est une victoire importante pour nous. »

Vous avez osé mettre Mbappé et Dembélé sur le banc, c'est bien, personne n'ose trop le faire ! (NDLR : Vous aurez compris en lisant cette phrase que Paganelli mène l'entretien et Luis Enrique rigole avec lui). Vous n'avez pas que des joueurs, vous avez une équipe.

« Oui, bien sûr, nous voulons avoir l'option de débuter avec tous les joueurs, c'est bien que tous les joueurs soient impliqués dans le match. »

Vous semblez bien vous entendre avec Mbappé, il y a du sourire, de la joie. 

« Oui, bien sûr, avec Mbappé, on s'entend très bien. Il n'y a aucun problème. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee