Article 

Marco Verratti pressenti titulaire face à Bordeaux (LP)

Publié le vendredi 27 novembre 2020 à 21:49 par Luca Demange
Entré en jeu pour les dix dernières minutes du match face au RB Leipzig, Marco Verratti devrait démarrer comme titulaire face à Bordeaux ce samedi selon les informations du quotidien Le Parisien. La dernière titularisation de l’Italien avec le PSG remonte à début octobre, lors de la large victoire face à Angers (6-1).

Alors que son retour à la compétition n'est pas passé inaperçu mardi lors de son entrée en jeu dans les dernières minutes du match face au RB Leipzig (1-0), Marco Verratti devrait débuter la rencontre face aux Girondins de Bordeaux ce samedi selon les informations du quotidien régional Le Parisien. Remis de sa lésion du grand fémoral quadriceps droit, l'Italien devrait ainsi connaître sa première titularisation depuis le 2 octobre et la large victoire acquise face à Angers (6-1). 

Alors que Marquinhos sera ménagé suite à une petite alerte aux adducteurs tandis que Abdou Diallo purgera son match de suspension dont il a écopé suite à son carton rouge face à l'AS Monaco, Danilo Pereira devrait vraisemblablement redescendre en défense centrale. Marco Verratti pourrait alors débuter au milieu au côté de Leandro Paredes et Rafinha, toujours selon les premières tendances annoncées par Le Parisien. Toujours au milieu, Idrissa Gueye demeure toujours incertain et ne candidate pas à une place de titulaire alors que sa présence dans le groupe serait déjà une bonne chose. 

Présent en conférence de presse à la veille du match face à Bordeaux, Thomas Tuchel n'a pas hésité à souligner l'impact que l'Italien a sur le jeu des siens avant d'indiquer qu'il ne devrait prendre part qu'à une mi-temps : « Marco peut tout changer dans notre plan et sur le terrain, il l'a montré en 12 minutes sur le terrain avec une prestation extraordinaire. Il a montré sa qualité individuelle et son expérience, c'est un grand changement dans le match, il a eu un grand impact. Mais on a décidé le matin même qu'il serait sur le banc parce qu'il a fait un demi-entraînement. Nous sommes heureux qu'il n'ait pas eu de réaction et il va s'entraîner aujourd'hui. Il jouera peut-être une mi-temps contre Bordeaux et cela nous donne beaucoup de possibilités et de confiance sur le terrain. Cela apporte beaucoup, c'est clair. » 

Reste à déterminer s'il débutera la rencontre ou bien la terminera, le choix est maintenant entre les mains de Thomas Tuchel. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux