Article 

Matuidi : « Malgré la fatigue, on a fait le job »

Publié le dimanche 8 novembre 2015 à 0:32 par Philippe Goguet
Blaise Matuidi est revenu sur la victoire facile du PSG face à Toulouse. Il s'est réjoui d'avoir gagné facilement après la Champions League et apprécie l'avance en tête de la L1.

Le match :

« On l’a bien négocié et on voit que, malgré la Ligue des Champions en semaine, on arrive cette année à faire abstraction après. C’était important de renouer avec la victoire en championnat après cette défaite en semaine et d’être dans la continuité au niveau de notre jeu et de notre envie de mardi. Cela a été le cas, même si on a été moins bons dans le jeu, mais au niveau de l’état d’esprit et de l’envie, malgré la fatigue, on a fait le job et on est récompensés. On a fait dans l’ensemble un très bon match. »

Comment stopper le PSG en L1 ?

« Aujourd’hui, c’est difficile même si on n’est pas encore à la moitié de la saison et on ne peut pas parler trop  vite mais, quand on joue comme ça, qu’on est concentrés et qu’on a tous envie d’aller dans le même sens, on est vraiment très durs à jouer. »

L’avance en championnat :

« C’est bien, c’est même très bien, on fait vraiment un très bon début de saison, à nous de continuer pour qu’on arrive à garder cette distance-là jusqu'à la trêve, cela nous permettra par la suite d’être bien pour la 2ème partie de saison. »

Ronaldo qui drague Blanc après Real Madrid/PSG :

« Draguer, je ne pense pas, il est dans un grand club, ce sont des choses auxquelles on ne fait pas attention, je n’ai pas de mot à dire là-dessus. Jouer avec lui ? Ecoutez, on a de grands joueurs ici aussi et, comme on dit, tous les grands joueurs sont les bienvenus mais ce n’est pas du tout le moment d’en parler et on est satisfaits de ce qu’on a chez nous. »

Kingsley Coman en équipe de France :

« Je suis très content pour lui, c’est un joueur que j’ai toujours apprécié. J’essayais de lui donner des conseils quand il était là et je suis vraiment très heureux qu’il soit parmi nous aujourd’hui. Il mérite, il a travaillé et cela n’a pas toujours été facile. C’est un jeune joueur, il a un grand avenir devant lui et je lui dirai en sélection que ce n’est pas une fin en soi mais je suis fier de lui. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee