Article 

Mbappé devrait bien pouvoir disputer PSG/Metz (LP)

Publié le jeudi 19 mai 2022 à 17:02 par Luca Demange
Absent de l’entraînement collectif parisien ce jeudi alors qu’il est resté s’entraîner en salle, Kylian Mbappé devrait toutefois bien être de la partie pour la dernière rencontre de la saison en Ligue 1, PSG/Metz samedi (21h). La participation du français n’est pas remise en cause à l’heure actuelle.

Sacré champion de France, le PSG se prépare à clôturer sa saison avec un dernier match en perspective ce samedi face à Metz (21h). Une rencontre placée sous le signe des incertitudes qui entourent l'avenir de Kylian Mbappé ou encore celui d'Angel Di Maria, annoncé en partance pour la Juventus. Les deux attaquants pourraient bien disputer leur dernier match sous la tunique parisienne devant le public du Parc des Princes. 

Absent de l'entraînement collectif dirigé par Mauricio Pochettino ce jeudi, Kylian Mbappé est resté s'entraîner en salle sans qu'aucune raison ne soit invoquée pour expliquer l'absence du français à la séance du jour. D'après les informations du Parisien, la participation de l'attaquant de 23 ans au match de ce week-end n'est toutefois pas remise en cause et en interne, on assure qu'il sera bien sur le terrain pour la dernière rencontre de Ligue 1. 

Face à l'actuel 18e de Ligue 1, Kylian Mbappé tentera sûrement d'asseoir sa domination au classement des meilleurs buteurs de la saison en championnat, lui qui pointe toujours devant Wissam Ben Yedder. Avec son triplé inscrit le week-end dernier face à Brest, le Monégasque a sérieusement recollé au classement et n'est plus qu'à une seule longueur de son coéquipier en Équipe de France.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux