Article 

Mbappé incertain pour PSG/OL (L'E)

Publié le vendredi 17 septembre 2021 à 8:23 par Marius Cassoly
Après avoir laissé sa place lors de Bruges/PSG (1-1) en Champions League mercredi soir, Kylian Mbappé, touché au pied gauche, est très incertain pour le choc face à l'OL en Ligue 1 ce dimanche selon L'Équipe.

Dans le cadre du match nul très morose entre le Club Bruges et le PSG (1-1) mercredi soir à l'occasion de la première journée de la phase de poules de la Champions League, Kylian Mbappé avait été contraint de quitter la pelouse du stade Jan Breydel dès la 51e minute de jeu, remplacé par Mauro Icardi après un énième contact avec Stanley Nsoki, l'ancien défenseur du PSG. Comme cela avait filtré dans la foulée de la rencontre, l'attaquant français souffre du pied gauche et il s'agit précisément d'un traumatisme du gros orteil selon plusieurs sources concordantes (France Bleu Paris, Le Parisien). 

Si les examens n'ont donc pas révélé de fracture ou entorse, le joueur de 22 ans reste malgré tout très incertain pour la rencontre de la 6e journée de Ligue 1 entre le PSG et l'OL, programmée ce dimanche à 20h45, selon les informations du journal L'Équipe. Le quotidien sportif précise que des examens complémentaires vont être réalisés aujourd'hui. « Rien ne dit que le numéro 7 du club de la capitale française sera suffisamment rétabli pour prendre part à ce choc », glisse de son côté le journal Le Parisien.

Les prochaines heures seront décisives mais la tendance actuelle n'est clairement pas à une présence de Kylian Mbappé face au club rhodanien, à un peu plus de 48 heures du coup d'envoi de la partie. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

dimanche 17 octobre

samedi 16 octobre

vendredi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux