Article 

Mbappé incertain pour PSG/Reims, Messi de moins en moins

Publié le jeudi 20 janvier 2022 à 8:37 par Maxence Venot
Alors que Lionel Messi se remet en jambes avant PSG/Reims dimanche, Mbappé, lui, est touché à l'adducteur et est incertain.

Les semaines se répètent et se ressemblent. L'infirmerie du Paris Saint-Germain se désemplit rarement. Si Lionel Messi a repris l'entraînement collectif cette semaine avec une séance complète ce mercredi comme le rapporte L'Équipe ; Kylian Mbappé, lui, ne s'est pas entraîné ces deux derniers jours explique le quotidien. Touché, la présence de l'international français contre Reims dimanche pour le compte de la 21e journée est remise en question.

Suite à un pépin physique contracté contre le Stade Brestois samedi dernier (2-0), Kylian Mbappé souffre de l'adducteur gauche selon le communiqué du PSG ce mercredi. Le club parisien a affirmé faire un nouveau point sur la situation du joueur ce jeudi. Selon L'Équipe, la présence du numéro 7 au Parc des Princes dimanche soir n'est pas certaine ; et le staff de la capitale pourrait faire le choix de le préserver et de ne prendre aucun risque avec lui malgré son envie de jouer tous les matchs.

Toujours selon le quotidien, Lionel Messi, lui, devrait bien être présent. Symptomatique au Covid-19, la star argentine est bien revenu à l'entraînement collectif cette semaine et a participé aux deux derniers entraînements collectifs dans leur entièreté, précise L'Équipe. Le numéro 30 va donc, en toute logique, faire son retour sur les terrains face au club contre lequel il avait fait ses débuts en Ligue 1 et avec le PSG le 29 août dernier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux