Article 

Motta ne s'entraîne pas avec le groupe

Publié le mardi 14 avril 2015 à 16:53
Thiago Motta n'est pas présent avec le reste du groupe pour l'entraînement du jour et son forfait se précise donc pour le match contre Barcelone demain.
Thiago Motta n'est pas présent avec le reste du groupe pour l'entraînement du jour et son forfait se précise donc pour le match contre Barcelone demain.

L'ensemble du groupe parisien est actuellement à l'entraînement et Thiago Motta ne figure pas dans le groupe. Il est resté au vestiaire et ne serait donc pas rétabli physiquement. 

Le début de la séance du jour au Camp des Loges est ouvert aux médias et Motta n'est pas présent avec ses coéquipiers. Sa participation au match de demain est donc des plus incertaines, conformément à ce qu'a annoncé Laurent Blanc en conférence de presse il y a quelques heures.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee