Article 

Navas : « Ce PSG/Sochaux nous a servi pour voir certaines choses »

Publié le jeudi 6 août 2020 à 8:28 par Marius Cassoly
Sur le terrain durant la première période de PSG/Sochaux (1-0), Keylor Navas est revenu sur la rencontre au micro de la chaîne officielle du club parisien et a notamment expliqué que ce match amical a permis de « voir certaines choses ».

À une semaine du quart de finale de la Champions League entre le PSG et l'Atalanta, Keylor Navas a disputé la première période du match amical entre le PSG et Sochaux (1-0) mardi soir dans un Parc des Princes à huis clos, avant de céder sa place à Sergio Rico dans les cages parisiennes à la mi-temps. « Je crois que l'équipe a fait un bon match », a réagi le portier costaricien à l'issue de la rencontre au micro de la chaîne officielle du club de la capitale. 

Mais au-delà du résultat plutôt anecdotique de cette partie, Navas a estimé que « cette rencontre nous a servi pour voir certaines choses, et pour que certains de mes coéquipiers aient aussi du temps de jeu ». Comme Abdou Diallo par exemple. Alors que le PSG va s'envoler pour le Portugal samedi matin, le gardien parisien a aussi expliqué que ce match amical « était utile pour que l'on arrive tous à notre meilleur niveau et je crois que c'est un moment important »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux