Article 

Kalimuendo : « J’espère maintenant pouvoir confirmer »

Publié le jeudi 6 août 2020 à 8:11 par Marius Cassoly
Titulaire lors de la victoire du PSG face à Sochaux (1-0), Arnaud Kalimuendo s'est arrêté au micro de la chaîne officielle du club parisien à l'issue du match et a confié sa volonté de poursuivre sa progression.

Alors que Thomas Tuchel avait convoqué un groupe avec de nombreux absents pour le match amical entre le PSG et Sochaux (1-0) mardi soir au Parc des Princes, le jeune attaquant parisien Arnaud Kalimuendo était lui bel et bien présent et a même été titularisé d'entrée par l'entraîneur du club de la capitale. « Je suis très satisfait, c'est la première fois que je dispute un match entier, et c'était une très bonne expérience face à Sochaux », a expliqué le principal intéressé au micro de PSG TV à l'issue de la rencontre. 

Muet face au club du Doubs mais très actif sur le front de l'attaque parisienne, Kalimuendo est revenu sur sa nouvelle routine d'entraînement avec le groupe professionnel et a également évoqué sa volonté de progression : « J'essaye d'apprendre au quotidien auprès des grands joueurs qui sont présents, comme Neymar Jr, Kylian Mbappé, Mauro Icardi... qui sont tous des références à mon poste et c'est génial de pouvoir évoluer avec eux. J'espère maintenant pouvoir confirmer, je sais que je peux faire beaucoup mieux et je vais essayer de le démontrer ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux